Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DE MOI A TOI

Réels ou imaginaires mes écrits sont rédigés sur l'inspiration du moment. Ni poète, ni écrivain ,juste moi et la simplicité dans laquelle j'évolue, je vieillis.

15 JANVIER 2021

(image internet)

(image internet)

Pour tout te dire je ne sais pas quel bénéfice nous allons tirer de ce que nous vivons actuellement face à la COVID 19 mais ce que je sais c'est que l'on aura apprit à prendre soin de la personne qui nous entoure, que nous aimons.

Nous aurons apprit à respecter autrui dans les règles de l'hygiène et de la distanciation mise à part cela soyons honnête la vie d'avant n'est plus et  pourtant c'est cette vie là que nous voulons retrouver... Pour cela nous nous devons de rester positif en respectant cependant toutes ces règles gouvernementales que l'on nous imposent et dont nous en ignorons l'issue.

Josy !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article