Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DE MOI A TOI

Réels ou imaginaires mes écrits sont rédigés sur l'inspiration du moment. Ni poète, ni écrivain ,juste moi et la simplicité dans laquelle j'évolue, je vieillis.

12 Mars 2021 !!! Un Aurevoir ...

12 Mars 2021 !!! Un Aurevoir ...

Des anges il y en a sur terre et ce sont ces mêmes anges qui quittent notre vie pour mieux y veiller depuis l'au delà... Pas facile de dire Aurevoir aux êtres que l'on aime, qui comptent tant pour nous et pourtant... 

Aujourd'hui les souvenirs se réveillent et se bousculent dans la douleur et dans les pleurs puis il viendra le temps des sourires et des rires au mémorial de ces souvenirs... Dés lors on comprendra que l'être qui a quitté définitivement notre vie est toujours vivant et que dans notre coeur , dans nos pensées, l'être absent y restera présent

Josy!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article